Montréal, 8 décembre 2001  /  No 94  
 
<< page précédente 
  
  
 
 
Brigitte Pellerin est auteur et travaille comme journaliste indépendante. Elle est responsable de la revue de presse francophone dans The Gazette du dimanche. Elle partage son temps entre Montréal et Ottawa. 
 
BILLET
 
SALUT TOUT LE MONDE 
Adieux courts et touchants 
(moi, les fins qui s’éternisent...)
  
  
          Toute bonne chose a une fin, comme ils disent. C’est avec un moton dans la gorge que j’ai décidé la semaine dernière de mettre fin à ma chronique régulière dans Le Québécois Libre. 
  
          Après avoir passé plus de trois ans et demi à commenter l’actualité aux deux semaines, je pense avoir fait le tour de ce que j’avais à dire sur ma version du libertarianisme. Il est temps pour moi de passer à autre chose. 
  
          Martin et Gilles m’ont offert de continuer à contribuer au QL de façon sporadique – opportunité que j’accepte avec plaisir. Je ne serai pas bien loin, qu’on se le tienne pour dit. 
  
          Je garderai un excellent souvenir de mes années (mon doux, je parle comme une vieille galoche) au QL. Un excellent souvenir, et tout plein de gratitude. Martin et Gilles ont été les premiers à me publier de façon régulière. Je leur en serai toujours reconnaissante. 
  
          Alors voilà. Longue vie au QL, merci tout le monde, et à la r’voyure. 
  
  
Brigitte Pellerin
 
Articles précédents de Brigitte Pellerin
 
 
<< retour au sommaire
 PRÉSENT NUMÉRO